Magic Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Hour

Tentez De resister A la tentation...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Splendid PrinceSs __ The Sexiest Of The World __ The Queen Of Beauty
Brooke Davis


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : In My Dreams

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:45

    Un beau matin de soleil sur cette Ile .. Mais attendez qu'est-ce que je raconte ? Il fait toujours beau sur cette Ile. C'est pas grave ! On recommençe !

    C'était un matin comme tout les matins, il y avait de soleil et un léger vent chaud. Quoi de mieux ? Pour une bonne rentrée des classes !

    Ce matin là la charmante Brooke s'était réveillée avec qu'une seule envie en tête. Rencontrée les mecs de l'Université =). Elle avait donc déjeuner léger comme a son habitude, léger c'est a dire, un jus d'orange accompagnée d'une pomme xD. Brooke avait pris sa douche comme tout le temps bien évidemment, et elle s'était lavée les dents. Logique ?! Elle s'était habillée d'un Slim en jean avec un top noir a fines bretelles et des escarpins noirs a talons aiguilles. Elle s'était maquilée avec du mascara et un peu d'eye liner et aussi du gloss rose fruité xD. Et du crayon noir, faut pas l'oublier. =). Brooke s'était coiffée normalement, ses longs et beaux cheveux pendaint dans son dos.

    Passons la toilette, ce n'est pas le plus important xD. Comme c'était le premier jour de la rentrée, elle s'était contentée de prendre son petit sac a main Louis Vitton et un autre sac pour mettre un cahier et une trousse, rien besoin d'autre pour elle xD. Et comme elle n'avait jamais était dans une vraie école, elle était un peu stréssée mais pas trop quand même ^^.

    Elle partit pour l'Université avec son cabriolet de couleur jaune, la musique allait a fond et le capot était rabaissée. Ses cheveux volaient a cause du vent. Lorsqu'elle passa en plein centre ville, tout les gens la regardaient passaient. Bon faut dire qu'elle ne passait pas vraiment inaperçue xD. Lorsqu'elle arriva sur le parking de l'université, elle se gara a une place libre, ce qui est logique ! xD. Elle sortit de sa magnifique voiture en prenant ses sacs, puis elle referma la voiture en prenant soin d'éteindre la musique.

    Brooke marcha jusque l'entrée de l'Université. Elle attirait les regards de certains mecs, mais bon, elle n'y prêta pas vraiment attention, car ils n'étaient pas assez sexy xD. Lorsqu'elle arriva devant les portes, l'Université était encore fermé. M*rde ! Elle vit un banc de l'autre côté, elle s'avançea puis elle s'asseya sur le banc. En attendant que les portes ouvrent ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:58

Lucas s'était levé de bonne heure ce matin. Il avait été faire un petit joging afind e se détendre. Ensuite, il était rentré chez lui et avait pris une bonne douche.

Ah ! C'est la rentrée, je vais revoir Ayla à la fac, ça fait un petit moment qu'on ne sait plus vu à la fac... J'ai hâte.

Lucas prenait ensuite quelques affaires et se dirigeait vers la fac, il n'avait pas fait attention à l'heure. Il était trop tôt et il devrait donc attendre devant la fac. Lorsqu'il arrivait il voyait une inconnue assise sur un banc. Il se décidait à aller près d'elle afin de faire connaissance.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Splendid PrinceSs __ The Sexiest Of The World __ The Queen Of Beauty
Brooke Davis


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : In My Dreams

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:18

    Brooke qui était bien trop occupée à matter les mecs devant l'Université, ne vit pas le beau blond s'avançeait vers elle. Lorsqu'elle entendit une voix masculine, elle tourna la tête et là elle vit un jeune homme. Trés beau ! Elle lui souriat gentiment ..
    _ Salut Beau Blond !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:09

L'inconnue : Salut Beau Blond !

Lucas souriait à ce qu'elle venait de dire...

C'est pas vrain, me revoilà et je me fais déjà... Ah lala ^^...

-Moi c'est Lucas et toi ?

Lucas s'asseyait à côté d'elle en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Splendid PrinceSs __ The Sexiest Of The World __ The Queen Of Beauty
Brooke Davis


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : In My Dreams

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:31

    Brooke regarda le beau Lucas puis elle souriat ..
    _ Moi c'est Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:00

L'inconnue : Moi c'est Brooke !

-Enchanté Brooke, sinon tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Splendid PrinceSs __ The Sexiest Of The World __ The Queen Of Beauty
Brooke Davis


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : In My Dreams

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

    _ De Tree Hill en Caroline Du Nord !
    Brooke le regarda puis elle souriat, il ne devait surement pas connaitre, car c'était vraiment petit ..
    _ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

Brooke : De Tree Hill en Caroline Du Nord !

-Ah oui, j'ai déjà entendu parler... Je connais.

Brooke : Et toi ?

-J'ai grandi à New-York.


Lucas lui souriait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Splendid PrinceSs __ The Sexiest Of The World __ The Queen Of Beauty
Brooke Davis


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : In My Dreams

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:26

Brooke souriait, il connaisait Tree Hiil, c'était rare xD que quelqu'un connaisse. Elle continua de sourire ..
_ New York ? Hey ben y'en a qui ont de la chance !
Brooke le regarda puis elle lui fit un clin d'oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

Brooke : New York ? Hey ben y'en a qui ont de la chance !

-Oui... Explique pourquoi ? Tu as toujours rêvé d'y aller ?


Lucas ne prettait pas attention au clein d'oeil de Brooke, il pensait à Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Splendid PrinceSs __ The Sexiest Of The World __ The Queen Of Beauty
Brooke Davis


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : In My Dreams

__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

[ Le clin d'oeil, je te drague pas xD ! Je m'en fous de Lucas xD ]

_ Toujours !
Brooke le regarda puis elle souriat, et elle détourna un peu le regard vers les grilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray   __ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Brooke Davis Est Là __ Pv Lucas Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Murray
» Dans le sauna (PV Lucas)
» __ Br0oke Davis __ [OK]
» Br0oke Davis Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hour :: [ Université ] :: | L'entrée Principale | :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser