Magic Hour

Tentez De resister A la tentation...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages masculins

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Murray
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

MessageSujet: Les personnages masculins   Jeu 30 Aoû - 18:50



Nom : Jim Potlood

Age : 19 ans

Histoire : Jim est un enfant assez rusée et futée, il a, depuis qu’il est né, toujours voulu devenir mannequin. Ses parents se sont séparé lorsqu’il est née, sa mère à eut la garde dès la naissance car elle a réussi à prouvé que le père était un alcoolo. Il a donc vécu sans son père. Il aurait peut-être eut besoin de la présence d’un homme à la maison car il est un peu fillette on va dire, très efféminé. Un peu le genre chochotte mais bon, il a quand même beaucoup d’ami et il n’est pas gay. Heureusement pour lui car sa mère aurait eut du mal à accepter qu’il le soit. Son fils, c’est son avenir. Ils ne sont pas très riches, mais il se débrouille pas mal. Sa mère travaille dans un petit café la nuit et la matinée, elle travaille dans un salon de couture. Elle n’est pas très payée mais bon Jim gagne pas mal d’argent en tant que mannequin et ils mettent leur argent ensemble afin d’essayer de survivre tous les deux. Tant que maintenant ça se passe très bien. Il fait des études universitaires et espère devenir professeur de français. Et oui pour un mannequin il n’est pas si bête.

Avatar : Adam Brody



Nom : Howard Dekrant

Age : 20 ans

Histoire : Howard est jeune garçon très sensible. Il aime particulièrement la nature et la respecte donc plus que tout. Il est assez même particulièrement maniaque. Il déteste le désordre. Une fois lorsqu’il avait quinze ans, ça maman avait un gros désordre dans sa cuisine et ça faisait bien des semaines et elle ne rangeait pas. Howard a alors rangé toute la cuisine et ensuite il a mis sa chambre (à sa mère) en désordre afin qu’elle la range… Car ça lui ferait les pieds. Howard est peut-être sensible mais il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Il a un caractère assez fort. Il est maintenant à l’université, il a réussi au lycée avec de très bons points, il est assez intelligent. Il n’est pas le style de garçon a être fêtard… Il est plutôt du genre à aller se coucher tôt si vous voyez ce que je veux dire. Il est toujours vierge et n’est jamais sorti avec une femme. Il ne veut pas, il n’y a de place que pour ses études. De toute façon, n’étant pas très beau, il n’attire pas spécialement les femmes. Il est aussi particulièrement coincé. Mais il ne se laisse pas faire pour autant.

Avatar : Elijah Wood



Nom : Dustin Martins

Age : 23 ans

Histoire : Dustin est un garçon solide, un vrai petit dur. Dès sa naissance, il a quasiment appris à se débrouiller tout seul, ses parents n’y prêtaient pas une grande attention. Lorsqu’il avait l’âge de douze ans, il partait travailler avec son père dans les bois. Son père est bûcherons et sa mère elle est stripteaseuse (à la retraire tant que maintenant lol). Il s’est donc développé une grande carrure et une grande force physique, une vrai petite bête de la nature, enfin devrais-je dire grosse bête ^^ c’est plus approprié. Son père lui continue de couper du bois et sa mère lorsqu’elle eut obtenu assez d’argent pour envoyer son fils étudier à l’université arrêta son métier mais partiellement, elle adore ça… Et compte bien s’y remettre, elle recherche une boîte de striptease… Mais ce que son mari ne sait pas, c’est qu’elle le trompe en cachette dans els soirée privée… Et c’est pour ça q’elle a envie de recommencer son métier. Mais son mari, méfiant ne veut pas qu’elle recommence. Dustin n’est pas vraiment hyper intelligent, il est plutôt idiot et aime faire l’andouille. On pourrait le surnommer l’andouille de service. Il n’est pas beau du tout, n’attire pas les filles mais il a perdu son pucelage en allant au pute. Comme quoi ^^. On dit qu’il aurait peut-être une relation secrète avec une fille qui habite chez un épicier près des bois. Ils se verraient dans les bois en cachette. Maintenant qu’il est à l’université, voyons voir ce qu’il va nous faire comme cœur. ^^

Avatar : Glen Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les personnages masculins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hour :: [ Tout Dabord ] :: | Présentation | :: Posts Vacants-
Sauter vers: